Si vous me suivez depuis le début, vous le savez, je suis une infatigable beauty addict et ce, depuis mon enfance ( hihi et oui). En fait, lorsqu’il s’agit de produits de beauté et de maquillage, il n’y a pas grand-chose qui me stoppe!! Je suis toujours à la recherche de nouveautés, et prête à livrer mon corps à la science 🙂 : pour tester des machines mangeuses de cellulite, le nouveau produit coréen sauveur de peau, ou même à me transformer en vampire pour faire plaisir à mes enfants….!
Depuis plus de 10 ans, je maquillais mes copines (et leurs copines) et les personnes de ma famille, les conseillant dès qu’elles en avaient besoin : mariage, baptême, party! Maquiller à toujours été une passion pour moi. Mais, c’est suite à la naissance de mon blog et à toutes les questions que je reçois chaque semaine, aux discussions que j’ai avec vous via Facebook, instagram ou même lorsque je vous rencontre, que j’ai décidé de vous offrir ce service de coaching beauté exclusive. Ce service, les ateliers beauté, que je gardais uniquement pour mes proches jusqu’à présent.
C’est parce que j’ai passé ma vie à pratiquer, à faire des essais-erreurs, à assister des maquilleurs sur les plateaux de tournage et de shooting photo et même à les remplacer au pied levé, que j’ai découvert les petits gestes qui sauvent: la bonne façon de réaliser une joue rebondie et naturelle, créer une bonne mine lorsqu’on n’a pas dormi, ou encore réaliser un smocky-eyes! C’est aussi parce que je suis passée à l’enseignement du yoga que je me suis rendue compte combien il est important de transmettre son savoir, de partager ce que l’on a appris. C’est aussi une manière de rendre à la vie, tout ce qu’elle m’offre.
J’ai donc lancé depuis quelques semaines les ateliers beauté de Mimi.
L’expérience d’Emma, des Chroniques d’M. A la girly girl
Il y a quelques semaines M.A ( appelez-là Emma ;)), me contactait pour essayer un de mes ateliers beauté! Elle souhaitait acheter une palette et voulait apprendre à maquiller ses yeux pour les rendre plus en amande. Elle voulait aussi apprendre à maîtriser son highliter et réussir à maquiller ses joues! Voici un beau défi que je me suis empressée de relever. C’est donc après l’avoir accompagnée pour magasiner la palette yeux de ses rêves, qu’elle à sonné à ma porte un vendredi après-midi pour avoir son cours de maquillage personnalisé. Elle vous raconte toute son expérience sur son blog, ici….. 🙂 ( il y a même les photos avant après 😛 )
No Comments